Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Portail citoyen Voilà! Votre source municipale d'information en ligne En savoir plus
L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.
Actualités Loisirs et culture Lancement officiel de la saison du Club de soccer Les Rapides

Le mardi 27 mai dernier, la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier a donné le coup d’envoi officiel à la saison 2025 du Club de soccer Les Rapides. Pour souligner ce moment marquant, monsieur le maire Pierre Dolbec était présent afin de témoigner son soutien au club et d’encourager la jeunesse sportive de notre communauté.

Cette année, plus de 500 jeunes athlètes prendront part aux différentes activités, et la ville accueillera fièrement plus de 220 parties à domicile durant la saison.

La Ville souhaite souligner l’engagement remarquable de son personnel, notamment Marie-Pier Robitaille, Marie-Noëlle Rainville et Olivier Savard-Tardif, qui veilleront au bon déroulement des activités tout au long de l’été. Il est important également d’honorer l’engagement des aides techniques, des arbitres et des entraineurs bénévoles. Leur implication est essentielle à la réussite de la saison et au développement des jeunes joueurs.

La Ville exprime sa plus sincère reconnaissance à ses précieux partenaires, dont le soutien contribue activement au rayonnement du club. Un remerciement tout particulier est adressé au partenaire majeur, Lortie Aviation, ainsi qu’aux fidèles collaborateurs suivants : Desjardins, Uniprix Claude Noël, Équipe Loiselle et Massé – courtiers immobiliers REMAX, la Clinique dentaire Bossé Marois et Dolbec International.

La population est invitée à venir encourager les jeunes joueurs. Les matchs ont lieu principalement du lundi au jeudi, entre 18 h 30 et 21 h 15. La présence des spectateurs est précieuse et contribue à l’énergie des équipes sur le terrain!

Retour à la liste
Prochaine actualité
Vie municipale - 30 mai 2025

La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier lance sa nouvelle page Facebook