COVID-19 Application des restrictions sanitaires

Le 5 janvier 2022

APPLICATION DES RESTRICTIONS SANITAIRES

Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le 5 janvier 2022. — La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier avise les citoyens que conformément aux restrictions sanitaires en vigueur depuis le 31 décembre 2021, les mesures suivantes sont mises en place jusqu’à nouvel ordre.

Les bureaux municipaux sont fermés au public. Il est donc demandé de communiquer avec les différents services par téléphone ou par courriel.

Toutes les activités intérieures de la programmation des loisirs sont reportées pour une période indéterminée. En conséquence, le centre socioculturel Anne-Hébert, la maison des Organismes et la maison des Ainés sont également fermés.

La bibliothèque Anne-Hébert demeure ouverte avec une capacité réduite et des mesures sanitaires strictes pour respecter les consignes concernant le port du masque et la distanciation physique ainsi que pour protéger les employées et les bénévoles.

La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier suit l’évolution de la situation et tiendra la population informée régulièrement.

Merci de votre compréhension.

La direction du Service sports, loisirs, culture et vie communautaire

Source :   Lise Langlois

Directrice du Service sports, loisirs, culture et vie communautaire

Téléphone : 418 875-2758, poste 329