Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Une qualité de vie à l'orée de la forêt laurentienne
Une qualité de vie à l'orée de la forêt laurentienne
menuFermer le menu

Tarification familiale

En conformité avec la Politique des familles et des ainés adoptée par la Ville, nous appliquons un escompte afin de supporter davantage les familles. L’aide accordée peut prendre deux formes et s'applique pour les activités offertes directement par la Ville et est applicable seulement aux résidents de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

 

Escompte pour enfants* inscrits à une même activité : 15 % pour le deuxième enfant, 25 % pour le troisième enfant et plus.

*Pour bénéficier de l’escompte, les inscriptions doivent se faire au même moment (même facture).

 

Escompte pour enfants de familles à faible revenu : Pour les familles dont le revenu familial brut est inférieur au seuil de faible revenu (MFR-seuils avant impôt), un escompte pourra être accordé. Il sera plus ou moins élevé en fonction du revenu familial et du nombre d’enfants inscrits.  Pour obtenir cette aide financière, vous devez compléter le formulaire prévu à cet effet disponible au Service des loisirs. Chaque demande sera étudiée en toute confidentialité et l’aide sera transmise par l’émission d’un chèque au nom du répondant.

Retour à la page principale