Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Une qualité de vie à l'orée de la forêt laurentienne
Une qualité de vie à l'orée de la forêt laurentienne
menuFermer le menu

Règlement sur la gestion contractuelle

La loi prévoit l’obligation, pour les organismes municipaux, d’adopter un règlement sur la gestion contractuelle et de le rendre accessible sur Internet. Ce règlement prévoit des mesures pour assurer une saine concurrence entre les personnes contractant ou voulant contracter avec la Ville et vise à promouvoir la transparence dans l’octroi des contrats municipaux et le respect des règles relatives à l’attribution de tels contrats.

Pour accéder au Règlement sur la gestion contractuelle de la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, cliquez ici. 

 
*Note : Ces documents sont en format PDF. Pour les lire, le logiciel Adobe Reader doit être installé sur votre ordinateur. Si vous ne le possédez pas, téléchargez-le gratuitement en cliquant ici.

 

Pour accéder à la liste des contrats de la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, cliquez ici.  

Conformément à l'article 477.6 de la loi sur les cités et villes, la Ville doit publier la liste des contrats au plus tard le 31 janvier de chaque année.

Liste des contrats de plus de 25 000 $ octroyés pour la période du 22 novembre 2016 au 31 décembre 2017

Liste des contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ conclus du 22 novembre 2016 au 31 décembre 2017 avec un même contractant et dont l'ensemble des contrats comporte une dépense totale de plus de 25 000 $