Votre compte de taxes est maintenant disponible en ligne!

Le 26 février 2020

Compte de taxes 2020

Si vous êtes inscrit au compte de taxes en ligne, celui-ci est maintenant disponible dans votre dossier « propriété » sur la plateforme citoyenne Voilà!. Si vous n'êtes pas inscrit au compte de taxes en ligne, vous le recevrez par la poste dans les prochains jours. Nous vous invitons à vous inscrire en téléchargeant l’application mobile Voilà! qui est disponible dans Google Play/App Store ou en visitant le lien suivant : https://sainte-catherine-de-la-jacques-cartier.appvoila.com

Si votre compte de taxes total est moindre que 300 $, vous pouvez l’acquitter en un versement au plus tard le 31 mars 2020. S’il est égal ou supérieur à 300 $, vous pouvez l’acquitter en trois versements.

Dates de versement

Premier versement : 31 mars 2020

Deuxième versement : 30 juin 2020

Troisième versement : 29 septembre 2020

Modes de paiement

Argent comptant, carte de débit, chèques postdatés ou en ligne par le biais de votre institution financière.

Il est également possible de s’inscrire au paiement par débit préautorisé. Pour obtenir l’information, consultez le site Web de la Ville au www.villescjc.com ou communiquez avec le Service de la taxation par téléphone au 418 875-2758, poste 8900.