Inauguration de la nouvelle bibliothèque

Le 22 février 2019

C’est en présence de nombreux dignitaires dont des représentants du ministère de la Culture et des Communications, du préfet de la MRC de la Jacques-Cartier, des maires et des conseillers de la Ville de Fossambault-sur-le-Lac et de la Ville de Lac St-Joseph, de la présidente de la Commission scolaire de la Capitale, du représentant de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond-Sainte-Catherine et de l’artiste peintre Markus Billard que monsieur le maire Pierre Dolbec a procédé le jeudi 21 février à l’inauguration officielle des nouveaux locaux de la bibliothèque Anne-Hébert. La Ville ayant nommé la bibliothèque en l’honneur de la célèbre poétesse et romancière Anne Hébert en 1986, ce nom a été conservé lors de sa relocalisation rendue nécessaire par le manque d’espace.

Cliquez ici pour consulter le communiqué.

Cliquez ici pour consulter l'allocution de M. le maire Pierre Dolbec.

Crédit photo : Madame France Bouchard

Partagez la nouvelle