COMMUNIQUÉ Ouverture officielle du Marché public le 19 juillet

Le 20 juillet 2020

C’EST REPARTI POUR LE MARCHÉ PUBLIC

DE SAINTE-CATHERINE-DE-LA-JACQUES-CARTIER

Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le 20 juillet 2020. – Monsieur le maire Pierre Dolbec a procédé, le dimanche 19 juillet, à l’ouverture officielle de la 3e édition du Marché public à Place de l’Église. Il en a profité pour remercier les producteurs pour leur présence et souligner le travail de l’équipe municipal pour le nouvel aménagement du site. Il s’est dit très fier de pouvoir offrir aux producteurs et aux visiteurs des commodités supplémentaires dans un environnement exceptionnel aux abords de la rivière Jacques-Cartier.

L’ajout des douze gazebos en bois rehausse l’image du Marché public. Cet aménagement s’inscrit aussi dans la continuité des travaux déjà effectués pour animer et mettre en valeur le noyau villageois de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier avec, notamment, Place de l’Église.

Il est à noter que l’horaire d’ouverture a changé cette année pour répondre aux commentaires des producteurs. En effet, le Marché est accessible au public de 10 h à 14 h 30. Toutes les mesures sanitaires nécessaires ont été mises en place et la collaboration du public est bien sûr demandée afin de faire de leur visite une expérience agréable pour tous. Les visiteurs ont d’ailleurs bien répondu à l’appel pour la première journée. Malgré la température maussade, près de 200 visiteurs se sont présentés pour se détendre et profiter de la fraîcheur des produits offerts par les différents producteurs.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer tous les dimanches jusqu’au 27 septembre de 10 h à 14 h 30.

Monsieur le maire Pierre Dolbec a procédé à l’ouverture officielle de la 3e édition du Marché public.

Source : Lise Langlois

Directrice Service sports, loisirs, culture et vie communautaire