BRIS D'AQUEDUC - COUPURE D'EAU TEMPORAIRE

Le 16 décembre 2019

BRIS D’AQUEDUC - COUPURE D’EAU TEMPORAIRE

Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le 16 décembre 2019 - La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier désire informer les usagers du réseau d’aqueduc des secteurs concernés ci?dessous qu’il y aura une coupure d’eau temporaire pour permettre la réalisation de travaux de réparation d’un bris d’aqueduc.

Secteurs concernés :

• Tous les usagers situés au sud de la rivière Jacques-Cartier;
  • Les usagers de la route Montcalm, de la rue Jean-Baptiste-Drolet, de la rue de la Falaise et de la rue Champlain;
  • Les numéros civiques 4857, 4881, 4889 et 4916, route de Fossambault, au nord de la rivière.
  •
  • Cette coupure est prévue le lundi 16 décembre dès 21 h jusqu’au mardi 17 décembre à 5 h. Après la remise en service de l’eau, il est recommandé de faire bouillir à gros bouillons, pendant au moins une minute, l’eau destinée à toute consommation humaine ou d’utiliser de l’eau embouteillée, et ce, par mesure préventive.
  •
  • L’avis d’ébullition préventif entre en vigueur dès la remise en service de l’eau pour une période minimale de 48 heures et s’adresse uniquement aux citoyens des secteurs concernés ci-dessus.
  •
  • Cette mesure se veut uniquement préventive d’ici à ce que des analyses d’eau soient effectuées pour confirmer ou non la contamination de l’eau à la suite des travaux effectués sur le réseau d’aqueduc.
  •
  • Un avis de retour à la conformité sera émis par la Ville dès que la situation sera rétablie.

Source :   Services techniques