Actualités - Bulletin du 11 septembre 2019

Le 12 septembre 2019

Administration générale

Invitation au tournoi de golf du maire

Tous les citoyens, organismes et entreprises de la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier sont invités à se joindre à l'édition 2019 du tournoi de golf du maire qui se tiendra au Club de golf Lac St-Joseph le 29 septembre prochain.
Deuxième édition - concours photo

Jusqu'au 25 septembre 2020, les citoyens sont invités à soumettre une photo de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Ce concours permet à la Ville de regarnir sa banque de photos à utiliser sur différentes plateformes.
Tous les détails

Greffe

Voici les avis publics nouvellement publiés sur le site Web de la Ville :

Avis de promulgation

Règlement 1487-2019 modifiant 1007-2007 pour interdire l’usage industriel de l’eau du réseau d’aqueduc de la Ville

Règlements 1479-2019, 1480-2019 et 1485-2019

Assemblée de consultation

Projet de règlement APR-164-2019 visant à modifier la terminologie pour le terme « maison unimodulaire »

Évaluation foncière

Rôle triennal d’évaluation foncière (2e exercice financier)

Service de protection contre les incendies

La semaine de la prévention des incendies 2019 aura lieu du 6 au 12 octobre prochain, sous le thème : « Le premier responsable c'est toi! ». Le Service de protection contre les incendies de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier est heureux de participer à cette semaine de prévention et tient à vous rappeler quelques conseils de préventions à la maison.

Rappels

L'écocentre de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier maintenant ouvert!

Visitez le site Web pour tous les détails.

Piste cyclable Le Chemin de la Liseuse fermée

La piste cyclable Le Chemin de la Liseuse est fermée pour des travaux majeurs d'une durée approximative d'un mois. Merci de votre collaboration!