Le 11 septembre 2020

Journal municipal Le Catherinois

Vous pouvez dès maintenant consulter le journal du mois de septembre en cliquant sur le lien ci-dessous.

Journal Le Catherinois - Édition septembre 2020

Bonne lecture!

Inscription en ligne aux activités de loisirs jusqu'au 15 septembre

Programmation d'automne 2020
Inscrivez-vous en cliquant ici

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à loisirs@villescjc.com ou par téléphone au 418 875-2758, poste 338.

Il est encore temps de participer au concours « Citoyen promoteur de sécurité routière »

Complétez le formulaire pour recevoir, directement à votre domicile, une affiche coroplast RALENTISSEZ pour inciter les automobilistes à respecter le Code de la sécurité routière. Cette affiche sera livrée par la Ville et elle sera récupérée au début du mois de novembre.

Un tirage sera fait parmi tous les participants.

Merci de contribuer à faire de notre Ville un endroit sécuritaire pour tous!

Avis publics

Nous vous invitons à consulter ces avis publics nouvellement publiés sur le site Web de la Ville :

Demande de dérogation mineure pour un stationnement au 4, rue François-Bertrand
Demande de dérogation mineure pour la construction d’un garage privé attenant au 37, route Grand-Capsa
Demande de dérogation mineure pour la subdivision de 3 lots en 25 lots dont 5 avec une largeur inférieure
Demande de dérogation mineure pour autoriser une largeur inférieure pour un bâtiment de type bifamiale au 10, rue René-Collard
Demande de dérogation mineure pour autoriser une largeur inférieure pour un bâtiment de type bifamiale au 683, rue des Sables

Dépôt du rôle triennal d’évaluation foncière (3e exercice financier)